Mot du président

Bonjour à tous,

En ce début d’automne, il est de coutume de vous souhaiter une belle année colombienne. En cette année de pandémie, je crois bien que le début de notre année colombienne ressemblera à la fin de l’autre année.

Oui il y a un certain déconfinement depuis quelque temps mais nous ne sommes pas persuadés que de faire nos activités tel que décidé en juin soit la meilleure décision à prendre.

Lorsque nous avons fait la planification des activités, nous nous étions dit que nous verrions vers quoi nous nous en allions. Nous voyons maintenant que ça s’améliore mais que le virus est toujours présent. Étant donné qu’il en va de la sécurité de tous, nous pensons qu’il serait de mise d’y aller mois par mois en ce qui concerne les assemblées et les activités. Nous avons tous hâte de revenir à la normale et nous le comprenons bien. Par contre, étant donné la moyenne d’âge de tous les membres, nous ne voulons prendre aucune chance avec le Covid-19.

Nous pensons que de prendre quelques mois de plus pour être certain que tous et chacun soit sécurisé devant l’ampleur de cette pandémie serait une bonne décision.

Nous sommes toujours présents pour les familles dans le besoin et pour les organismes qui auraient des besoins particuliers. Nous ne baissons pas les bras mais nous ne les levons pas au ciel non plus...de peur que le virus nous voit.

Prenez soin de vous et de vos familles et nous serons encore plus heureux si, lors de nos premières rencontre post-Covid, nous sommes en mesure de rencontrer tout le monde.

Bonne fin d’été et début d’automne.
On se revoit bientôt, nous l’espérons.

Sylvain Rhéaume,
Président du Comité des Chevaliers de Colomb de Saint-Émile


  - Charité - Unité - Fraternité - Patriotisme -  
Mise à jour: 2020-09-13 22:54:58